• Livraison gratuite dès 80€ d'achats sur la boutique en point relais.
  • Possibilité de retrait de votre commande sur Saint jean d'Angely.
ACCUEIL » BLOG » Astro : Signe solaire

Astro : Signe solaire

Publié le 27 novembre 2021 à 22:42

Bienvenue à vous pour ce nouvel article sur l'astrologie.

Qu'est ce que le signe solaire ?

 

 

Le signe solaire :

Au moment de la naissance, le soleil transite dans un signe que l'on nomme "signe de naissance" ou "signe solaire".

Le signe solaire c'est ce que nous appelons  habituellement les 12 signes du zodiaque. Ce signe représente les caractères extérieurs d'une personne, entre autre comment vous rayonnez, comment les autres vous voient.

Il exprime une vitalité prête à se mobiliser pour satisfaire un désir, atteindre un but. Par exemple, le Capricorne incline vers la réalisation de son ambition, il cible une élévation des situations, tandis qu'un Gémeaux incline vers l'absence de contrainte, l'étendue de sa culture et la variété de ses relations.

Cependant la seule définition d'un signe solaire ne correspond pas idéalement à votre personne.

Celà s'avère tout à fait rassurant puisque votre thème astral fonctionne aussi avec les onze autres signes, dont le signe ascendant. De plus ce n'est pas seulement le soleil qui influence votre personnalité, mais plutôt une combinaison du soleil avec toutes les autres planètes, chacune exerçant sa propre influence sur une personne. C'est pourquoi les traits caractéristiques de certaines personnes d'un signe peuvent différer de ceux d'une autre personne du même signe !

 

Le soleil : volonté et conscience :

Le soleil, centre de chaleur et de lumière, génère la vie sur notre planète.

Il éveille la conscience, façonne la volonté et fait tendre nos actions vers un idéal personnel.

La position du soleil dans chaque signe indique :

  Une action volontaire qui valorise l'affirmation des qualités contenues dans le signe visité.

  La personnalité du natif.

 

Les éléments dans le signes solaire :

Chacun de ces 12 signes du zodiaque est ensuite regroupé dans l'un des quatre éléments de base que l'on trouve dans la nature :  le feu, la terre, l'air et l'eau.

Ces éléments ont une influence considérable sur les traits de caractère d'une personne.

 

Les signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire

Comme leur nom l'indique, ces signes ont tendance à être féroces, passionnés et assez têtus de nature. Cependant, tout comme le feu lui-même, ils ont la capacité de réchauffer les personnes qui les entourent, mais s'ils sont traités durement, ils peuvent causer plus de dommages que de réparations. Ils ne sont pas du tout faciles à gérer et nécessitent une attention et un soin constants.

Les signes d'air : Gémeaux, Balance, Verseau

Ces signes sont les plus légers du lot et sont tous des idées, des pensées et des motifs nouveaux. Tout comme l'air, ces signes sont toujours en mouvement et finissent par vous emmener avec eux. Ils sont très imprévisibles et en recherche constante de nouveautés.

Les signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne

En tant que signe de terre, ces trois-là sont les plus stables, les plus ancrés et les plus loyaux des 12 signes. Ils représentent cette base solide, comme la terre, sur laquelle les autres construisent leurs relations avec eux. Ils sont de nature très pratique et donnent les meilleurs conseils.

Les signes d'eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Tout comme l'eau, ces signes sont extrêmement rafraîchissants à côtoyer et sont souvent décrits comme les montagnes russes émotionnelles des signes en raison de leurs émotions et sentiments toujours changeants, tout comme les marées de l'eau. Ils sont très intuitifs et sensibles de nature et sont donc les meilleurs auditeurs du lot.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.